Vente et pose de parquets et revêtements déco en liège pour sols et murs
Région PACA, Var (83), Bouches-du-rhône (13), Alpes-Maritimes (06)

Chêne Marais fumé

Chêne Marais fumé

Caractéristiques

Type Parquet liège avec finition vinyle
Dimensions 1235 x 305 mm
Epaisseur 9,4 mm
Couche d'usure vinyle 0,30 mm
Motif Bois
Réduction du bruit de contact (EN 140) 16 dB
Classes d’usure (EN 685) en fonction du vernis utilisé 23 - usage domestique intense
32 - usage commercial modéré
  • Le vernis d’origine est prévu pour un usage très intensif. Ce revêtement ne nécessite pas l’application d’une autre couche de vernis.
  •  Système clipsable existe en deux finitions : support en bois pour pièces à vivre et support synthétique pour pièces humides (salle de bain, sauna, cuisine, …)
  • Pour d’autres modèles compatibles avec les pièces humides, nous vous conseillons notre gamme de dalles liège à coller.

Les atouts du parquet flottant liège

Le liège est une matière idéale pour le revêtement des sols et des murs, en présentant des atouts tels que :

  • Le confort acoustique, car le liège est un excellent absorbeur de son, atténuant la transmission des bruits entre les pièces.
  • Le confort thermique, car le liège est agréable au toucher, se met à température du corps lorsqu’on le foule et restitue la température ambiante de la pièce.
  • Le confort biomécanique, ce revêtement de sol doux, souple et élastique, est agréable à fouler, amortie les chocs et ménage les articulations. Pour autant, la couche de vernis le rend très résistant.
  • La facilité d’entretien, très résistant et facile à poser, le liège est un revêtement antistatique et antibactérien. Il est recommandé pour les personnes allergiques ou sensibles à la poussière.

Récolté à la main, sans abattre l’arbre, traité via ses propres résines, le liège est un matériau dont la production est écologique et durable.

Les ambiances

Demander un devis

Cart